Bienvenue sur le blog des recettes de casamex.fr
Littéralement, le terme « tostada » signifie « toasté ». Ce mot est utilisé au Mexique, à Cuba et même en Espagne pour désigner certains plats toastés. L’origine de la tostada mexicaine reste cependant assez mystérieuse. Le savoir-faire de ce savoureux toast est ancestral.
Présentation : Au moment de manger, servir les tostadas dans un plat creux, les tremper dans la sauce et ajouter de l’avocat sur le dessus, des tranches de piment serrano et décorer avec plus de coriandre.
Blanchir les légumes permet à la fois de préserver leur couleur et de fixer leur saveur. Je vous explique comment procéder. Plonger les légumes dans l’eau bouillante à découvert et cuire d’une à deux minutes. Retirer immédiatement les légumes de l’eau de cuisson et plonger dans un bain d’eau glacée. À cette étape, vous pouvez soit congeler le légume, soit l’apprêter plus tard, notamment en le faisant réchauffer.
Le 5 juillet 2023 , par Noémi Silveira
Partager cette recette sur les réseaux
Un toast mexicain ancestral, un Crock, un crack de bonheur et fraîcheur !
Laisser un commentaire sur cette recette, nous aimerions en savoir plus sur ce que vous en pensez, votre opinion compte énormément pour nous. Vos commentaires et vos avis nous permettent de mieux comprendre vos besoins et vos attentes, et nous aident à vous proposer des recettes encore plus délicieuses. N’hésitez donc pas à partager votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous. Nous avons hâte de lire vos impressions !
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à cette politique de confidentialité.