Livre « cuisine du Mexique »

Vous avez envie d’essayer la cuisine mexicaine, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ce livre Cuisine du Mexique contient des recettes faciles à faire avec des produits que vous pouvez retrouver sur www.casamex.fr . On y retrouve beaucoup de recettes de sauces à préparer, comme la sauce aux agrumes, sauce croquante à la mangue, mais également les Piments farcis de la mer, du poisson à la manière de Veracruz, des oeufs à la mexicaine, des petits bouts de viande (viande rouelle de porc caramélisé au jus d’ananas), du guacamole et bien plus encore.

Nous pensons que ce livre peut aider facilement toute personne qui souhaite se lancer dans la cuisine mexicaine, simple et bonne.

2 commentaires

  1. Je crois que le 1er match n’a effectivement pas e9te9 si mal dans les cersonctancis!On parle beaucoup du Brio de Gio Dos Santos, mais que dire du travail colossal de Rafa Marquez!?? Il a ratisse9 le terrain d’un bout e0 l’autre quel joueur extraordinaire!Heureusement, le proble8me du Mexique est surtout sur les coups de pied arreate9s contre la France, qui ont le meame proble8me, nous devrions bien s’en tirer!La de9fensive m’a fait peur un peu durant le premier match, mais j’adore El Maza Rodriguez.Il y a des choses que je n’ai pas comrpis toutefois pourquoi Guardado a de9bute9 sur le Banc? Pourquoi ce n’est pas Ochoa devant les buts? Pourquoi ne pas avoir entrer El Chicharito avant? Mais bon Je vais suivre votre blog Martinez Mendez, en espe9rant y revoir des articles prochainement! (Parlez nous des joueurs, de la fameuse non se9lection de Jonathan Dos Santos et de la re9action de son pe8re, etc.)Merci! Y VAMOS MEXICO!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *